top of page
ISOstéo Lyon - École d'Ostéopathie - Inscription en 2e ou 3e année

INSCRIPTION À ISOstéo Lyon EN ANNÉE 2 OU 3

Prérequis

Les admissions à ISOstéo Lyon sont hors Parcoursup et elles se déroulent de novembre à juillet dans la limite des places disponibles.

Pour s'inscrire, il faut :

  • être étudiant inscrit en 1e ou 2e année dans un établissement agréé de formation en ostéopathie

  • avoir validé totalement ou partiellement les unités d'enseignement et la formation pratique clinique (arrêté du 12 décembre 2014 - Art 12 et 13)

  • avoir été admis à l'issue de l'entretien de candidature sur la base du dossier de candidature

Les demandes d'admission en 2e ou 3e année sont confidentielles et se déroulent de mars à septembre dans la limite des places disponibles. 

Information

Dans le but de vous apporter une information complète avant de déposer votre candidature, nous vous proposons un entretien individuel en distanciel.

Au cours de cet entretien, nous vous présenterons la formation à ISOstéo, la vie sur le campus et nous répondrons à toutes vos questions. 

Candidature

Nous sélectionnons les candidats sur la base d'un dossier comprenant, notamment, une lettre de motivation.

  • Remplissez et envoyez le dossier complet par courrier à ISOstéo Lyon - Admissions - 13, chemin du petit bois 69130 ÉCULLY

ou part mail à admission@isosteo.fr

  • Réalisez votre entretien individuel de candidature en présentiel ou en distanciel. L'objectif de cet entretien est d'évaluer votre motivation à intégrer ISOstéo Lyon.

  • Les décisions d’admission sont notifiées sous 48h par SMS (décisions positives) ou après un échange de vive voix (décisions négatives).

  • Les documents administratifs d'inscription sont ensuite adressés par courrier ou par mail. Les candidats admis disposent d’un délai minimum d’un mois pour s’inscrire à ISOstéo Lyon.

bottom of page